Zack Reece chante et danse sur « Uptown Funk » de Bruno Mars ! (Vidéo)

Zack Reece, c’est le chorégraphe du moment qu’il faut connaître absolument. Celui-ci a travaillé avec des stars telles que Janet Jackson ou encore Nicole Scherzinger. Enfin, il n’est pas seulement un pro de la danse… danse-magazine.com a découvert que monsieur Reece a également des talents de chanteur !

Si le nom de Zack Reece ne vous dit rien, peut-être en revanche que son visage ne vous est pas inconnu. Il y a quelques mois, TF1 a lancé l’émission The Dancers mais malheureusement, faute d’audience, celle-ci a été retirée de la programmation de la chaîne. Toutefois, si vous avez regardé celle-ci le peu de temps où elle a été diffusée (soit une semaine), vous avez sans aucun doute aperçu le chorégraphe et danseur Zack Reece qui était l’un des membres du jury. Ce n’était pas la première fois que le jeune homme venait donner ses conseils à des candidats qui souhaitaient sortir de l’ombre pour vivre de leur passion. En effet, ce dernier avait déjà été appelé pour Popstars en 2013, émission à laquelle il avait d’ailleurs participé en 2007 mais qu’il n’avait pas remporté. Cependant, il est bel et bien la preuve que ce n’est pas parce qu’on ne remporte pas un télé-crochet qu’il est impossible d’avoir une belle carrière par la suite. Il a également été juré pour l’émission X-Factor et directeur du programme artistique de la version outre Manche, un beau CV pour celui qui a commencé à danser dès l’âge de douze ans.

Son talent a été sollicité par de nombreuses stars et pas uniquement des françaises : Billy Crawford lui laisse sa chance alors qu’il n’a que seize ans à l’époque puis Janet Jackson, Nicole Scherzinger, Kelly Rowland feront appel à lui. Quant à Matt Pokora, Amel Bent, David Guetta, Christophe Willem mais encore Yannick Noah, ils n’hésitent pas eux aussi à travailler avec le chorégraphe ! Les chorégraphies de celui-ci inspirent de nombreux artistes et certains n’hésitent pas à plagier son travail… Souvenez-vous, c’était en 2012. Shy’m a été accusée par le chorégraphe lui-même d’avoir plagié sa chorégraphie pour le clip « Et Alors ?« . Une histoire qui a fait polémique mais après s’être expliqué avec la jeune femme, tout est finalement rentré dans l’ordre. Désormais, Zack Reece continue de se concentrer sur sa carrière professionnelle. Si nous vous parlons de lui aujourd’hui, c’est parce qu’il participe à l’émission « Your Face Sounds Familiar » dont le principe est de se déguiser en chanteur(se) pour chanter leurs chansons. Ainsi, le chorégraphe a choisi d’interpréter le tube de Bruno Mars, « Uptown Funk » et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il donne tout ce qu’il a pour cette chanson ! Danseur de talent et maintenant chanteur, où s’arrêtera Zack Reece ?

Source : Youtube Zack Reece/TF1

Crédit : Capture d’écran vidéo Zack Reece

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *