Work/Travail/Arbeid : Une exposition danse de la chorégraphe Anne Teresa De Keersmaeker à découvrir !

Envie de voir une exposition 100% dansante ? Alors rendez-vous au Centre Pompidou à Paris pour découvrir « Work/Travail/Arbeid« , la dernière création d’Anne Teresa De Keersmaeker. danse-et-vous.com vous présente son travail. 

Vous êtes sûrement nombreux à connaître Anne Teresa De Keersmaeker, danseuse et chorégraphe belge. Celle-ci est une figure majeure de la danse contemporaine qui a créé en 1983 la compagnie Rosas et dont le travail est connu parce qu’elle explore les relations entre danse et musique. D’ailleurs, elle a rendu un hommage à la musique avec trois pièces réunies en une soirée qui ont été présentées du 22 octobre au 8 novembre 2015 à l’Opéra de Paris. Enfin, si danse-et-vous.com vous parle de la chorégraphe belge aujourd’hui, c’est parce qu’elle a ré-imaginé sa chorégraphie Vortex Temporum pour l’exposition Work/Travail/Arbeid exposée au Centre Pompidou dès demain et ce, jusqu’au 6 mars prochain. Cette chorégraphie originale a été repensée pour une exposition chorégraphique, tel un véritable processus. Ce travail qui met en valeur « la simplicité et la beauté des mouvements physiques », sera présenté au public qui pourra découvrir cette exposition tous les jours (excepté le mardi) de 11h à 21h. Vous pouvez acheter vos billets ici, comptez 14 euros pour le tarif normal, 11 pour le tarif réduit. Alors, ça vous tente ?

Source : centrepompidou.fr

Crédit photo : Centre Pompidou 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *