Workshop avec Katrina Patchett et Denitsa Ikonomova le 10 février à Chaponnay !

Si vous appréciez le travail des artistes Katrina Patchett et Denitsa Ikonomova et que vous souhaitez danser à côté de ces dernières, c’est possible ! En effet, un workshop est prévu le dimanche 10 février prochain près de Lyon; la rédac’ de danse-et-vous.com vous dévoile toutes les infos à connaître.

Quoi de mieux pour commencer cette nouvelle année en beauté que de participer à un workshop avec deux professionnelles de la danse ? La rédaction de danse-et-vous.com vous propose de danser la samba, le jive mais encore le jazz Broadway aux côtés de Katrina Patchett et Denitsa Ikonomova, les fameuses danseuses de l’émission Danse avec les stars ! Celles-ci vous donnent rendez-vous à EVI’DANCE CONCEPT du côté de Chaponnay (situé à 15 minutes de Lyon) le dimanche 10 février prochain pour participer au cours de danse de votre choix. De plus, vous pourrez également assister à une séance photos avec les danseuses afin d’avoir un souvenir de ce workshop… Et les tarifs dans tout ça ? Comptez 35 euros pour un cours d’1h30, 65 euros pour deux cours, 100 euros pour trois cours et enfin, 120 euros pour le full pass qui comprend l’ensemble des cours et les séances photos. Nous vous conseillons de remplir rapidement ce formulaire d’inscription si vous souhaitez être de la partie car les places sont limitées ! Alors, qui sera au rendez-vous ? 🙂

48914105_1989046331145043_51092139261894

Source : Dance Concept Event

Crédit photos : affiche Dance Concept Event- photos de couverture TF1

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *