Workshop avec Fauve Hautot, Denitsa Ikonomova et Laurent Maistret le 18 février à Lyon !

Si vous ne pouvez vous rendre à la tournée Danse avec les stars pour retrouver vos personnalités préférées, danse-et-vous.com a une solution à votre problème : participer à un workshop en la présence de ces dernières !

Ce n’est pas la première fois que nous vous présentons un événement de Dance Concept Event et pour cause : cette société d’évènementielle organise régulièrement des événements pour faire intervenir des danseurs de renom. Ainsi, ce n’est pas la première fois que des personnalités connues notamment via l’émission Danse avec les stars répondent présent ! D’ailleurs, la sublime Fauve Hautot (qui est notamment la marraine de la société) sera présente pour un workshop le 18 février prochain avec la talentueuse Dentisa Ikonomova et Laurent Maistret. De 12h45 à 14h, les participants pourront danser chacha et salsa avec Fauve puis prendre des photos avec celle-ci. Elle donnera également un cours de jive de 14h30 à 15h45. De 16h15 à 17h, les professionnels feront le show avant de donner à nouveau des cours. En effet, Denitsa donnera un cours de salsa cubaine de 17h à 18h15 puis un autre de samba de 18h45 à 20H avant de participer à une séance photos. Plusieurs tarifs sont proposés; vous pouvez les retrouver ici. Un conseil : ne tardez pas à vous m’inscrire pour vous assurer une place à ce workshop qui aura lieu au Wellness Sport Club Lyon 2 Confluence (134 cours Charlemagne à Lyon). Alors, qui va s’inscrire à cet événement ? 🙂

Source : Facebook Dance Concept Event

Crédit photos : TF1

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *