Workshop avec Denitsa Ikonomova et Katrina Patchett le 21 avril à Besançon !

C’est une info qui devrait ravir les Bisontins ! Les danseuses professionnelles Denitsa Ikonomova et Katrina Patchett débarqueront à Besançon le 21 avril prochain pour un workshop. danse-et-vous.com vous en dit plus à ce propos.

Après vous avoir annoncé que les danseurs Anthony Colette et Yann-Alrick Mortreuil seront à Lyon le 10 mars, la rédaction de danse-et-vous.com vous propose d’en savoir davantage au sujet d’un autre workshop qui aura lieu en avril prochain. Les fameuses danseuses Denitsa Ikonomova et Katrina Patchett seront présentes au Wellness Sport Club situé à Besançon (à École-Valentin pour être précis) pour des cours de disco, cha cha cha, salsa, jive et girly dance ! Beau programme n’est-ce pas ? Le workshop commencera à 13h et il prendra fin à 18h45. De plus, vous pourrez par la suite participer à une séance photos avec les artistes si vous souhaitez partager un moment avec elles.

Katrina Patchett et Denitsa Ikonomova

Mais alors, quel est le tarif pour participer à ce workshop ? Comptez 35 euros pour un cours, 65 euros pour deux cours, 100 euros pour trois cours et enfin, 120 euros pour le full pass.Si vous souhaitez vous inscrire, il vous suffit de remplir ce formulaire et de le retourner à l’adresse suivante : Dance Concept Event, 5 bis cours Albert Thomas, 69003 Lyon. Alors, qui se rendra à ce workshop avec Denitsa & Katrina ?

Source : Dance Concept Event

Crédit photos : Affiche Dance Concept Event – Photos de couverture TF1

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *