Workshop avec Alizée et Grégoire Lyonnet le 25 juin prochain !

Ce n’est plus un secret : Alizée et Grégoire Lyonnet ne se quittent plus depuis qu’ils se sont rencontrés sur le plateau de l’émission Danse avec les stars. danse-et-vous.com vous propose de participer à un workshop avec eux, on vous dévoile tout à ce sujet. 

La rédaction de danse-et-vous.com vous annoncé la nouvelle il y a quelques jours : Grégoire Lyonnet et Alizée danseront ensemble dans des clubs de vacances cet été. La jeune femme a beau être connue principalement pour ses chansons, elle a toujours aimé la danse et sa rencontre avec le danseur professionnel a été déterminante dans sa vie. Non pas que qu’elle souhaite abandonner la musique mais celle-ci veut multiplier les projets. D’ailleurs, elle a été juge pour l’émission SuperKids diffusée sur W9 et elle participe au programme « Le Meilleur Pâtissier Célébrités ». Cependant, la danse est une véritable passion pour Alizée et tant qu’elle pourra s’y consacrer, elle le fera. De plus, danser avec Grégoire Lyonnet (qui est aussi son compagnon dans la vie, rappelons-le) est un plaisir pour elle. De nombreuses personnes apprécient ce duo et celles-ci seront sûrement ravies d’apprendre qu’un workshop avec les jeunes gens est organisé le 25 juin prochain ! Deux cours de danse (samba et rumba) seront donnés du côté de Chaponnay dans le 69 dès 14h (au 5 allée Barthélémy Thimonnier) et les élèves pourront prendre des photos et avoir des dédicaces ! Pour vous inscrire, c’est par ICI; comptez 40 euros pour un cours d’1h30 avec démonstration, 75 euros pour les deux cours, photos, dédicaces et démonstration. Vous savez ce qu’il vous reste à faire ! 🙂

Source : danceconceptevent.com

Crédit photos : danceconceptevent – TF1

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *