West Side Story de retour à Paris dès octobre 2017 !

On a tous vu au moins une fois le film culte West Side Story de Jerome Robbins et Robert Wise. Bonne nouvelle pour les fans de celui-ci : la comédie musicale revient à Paris dès le 12 octobre prochain; danse-et-vous.com vous dévoile les infos.

Nous apprécions les nouveautés à la rédaction de danse-et-vous.com et ce, notamment lorsqu’il s’agit des comédie musicales. Il faut dire que celles-ci se font rares et nous assistons plus fréquemment à des reprises qu’à de véritables créations. Cependant, force est d’admettre qu’il est toujours plaisant de (re)voir des classiques et ce, surtout lorsque la mise en scène est réussie. Ainsi, lorsque nous avons appris que West Side Story, le classique original de Broadway, revient à Paris dès octobre 2017, nous n’avons pas caché notre joie. Ce spectacle sera présenté à la Seine Musicale (située 1 île Seguin à Boulogne Billancourt) dès le 12 octobre prochain pour être précis. Pour rappel, ce spectacle a connu un large succès lorsqu’il a été présenté au théâtre du Châtelet (en 2007 et 2012). Nul doute que le public sera à nouveau au rendez-vous pour ce spectacle rythmé, plein d’émotions et de tension signé Jerome Robbins. Ce sont 21 musiciens dirigés par Donald Chan qui seront sur scène et il faut savoir que les auditions de 32 comédiens/chanteurs/danseurs se sont déroulées à Broadway en mars 2016. L’histoire mais aussi les compositions musicales de West Side Story sont intemporelles et nul doute que vous prendrez plaisir à voir ce classique qualifié de « plus grande comédie musicale de tous les temps » par The Times en 2013. Les places sont d’ores-et-déjà en vente ici et nous vous conseillons de réserver au plus vite puisque la date du 12 octobre est complète ! Bon spectacle à tous ! 🙂

16864203_1921548748077836_2926332536333024099_n

Source : Communiqué de presse BB Promotion 

Crédit photo : BB Promotion 

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *