Voyage au centre de la Terre : Un spectacle visible à la grande halle de la Villette jusqu’au 5 mai prochain !

Vous n’avez rien prévu ce soir et vous souhaitez voir un spectacle qui mêle danse contemporaine, classique et breakdance ? Alors ne manquez pas Voyage au centre de la Terre avec la Compagnie Roseland Musical ! danse-et-vous.com vous présente ce spectacle sans plus tarder. 

Le fameux roman Voyage au centre de la Terre de Jules Vernes a donné lieu à de nombreuses adaptations que ce soit au théâtre, à la télévision ou encore au cinéma. Ainsi, il n’est pas surprenant qu’un spectacle soit d’actualité ! En effet, vous pourrez retrouver les danseurs de Roseland Musical et les créations audiovisuelles de Franc Aleu dès ce soir à la grande halle de la Villette. Ce spectacle commencera sur les traes d’Eva et Ava, deux soeurs qui se rendent en Irlande. Elles rencontreront Hans qui deviendront leur allié dans leur quête qui se transformera en une véritable épopée fantastique. Cette traversée sera particulièrement rythmée et les spectateurs pourront découvrir des paysages fantastiques mais aussi diverses danses. Une chose est sûre : Voyage au centre de la Terre plaira aux petits mais aussi aux plus grands ! D’ailleurs, sachez qu’il vous faudra compter 15 euros pour une place plein tarif et 8 euros pour une place moins de 12 ans (retrouvez l’ensemble des autres tarifs préférentiels ici). Vous avez jusqu’a à ce dimanche pour voir cette création alors réservez vos billets au plus vite ! 🙂

Source : lavillette.com

Crédit photo/vidéo :

Franc Aleu

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *