Vivian Roost : La danse choisie pour une future performance insolite !

Connaissez-vous l’artiste Vivian Roost ? Celui-ci est un pianiste compositeur dont danse-magazine.com a souhaité vous parler aujourd’hui car pour le lancement de son album « Départ« , celui-ci souhaite effectuer  des performances insolites et il a une nouvelle fois choisi la danse pour cela !

Pour ceux qui ne connaissent pas Vivian Roost, nul doute que vous vous empresserez d’écouter ses mélodies après avoir lu cet article ! Celui-ci est un compositeur de talent qui est également arrangeur de nombreuses chansons à succès. Par exemple, peut-être ne le saviez-vous pas mais le pianiste qui se cache derrière les chansons « Ni oui ni non » mais aussi « La pluie » de la chanteuse Zaz est bel et bien Vivian Roost. De plus, il a collaboré en 2009 sur le projet « Les Voix de Daïa – les Classiques en Chansons » qui a reçu un disque d’Or et il y a quelques années maintenant, il a travaillé avec Thierry Amiel (révélé par l’émission « À la recherche de la Nouvelle Star » on vous le rappelle). Bref, si la rédaction de danse-magazine.com vous parle de cet artiste aujourd’hui, c’est parce qu’après avoir travaillé avec des danseuses pour le clip de « Niemand », il souhaite une nouvelle fois faire appel à la discipline qu’est la danse afin d’enchanter le public avec cet univers onirique si propre à l’artiste. Ainsi, afin de faire ressentir encore plus d’émotions à celui-ci, Vivian Roost prévoit une performance dans le noire (avec de la lumière noire) avec une danseuse à ruban à Versailles en juin prochain. Nul doute que celle-ci sera presque féerique… Par ailleurs, d’autres dates sont prévues à l’avenir en septembre prochain à la salle Jacques Tati mais aussi à l’européen en octobre ainsi que dans d’autres lieux insolites en France et à l’étranger (les dates précises n’ont pas encore été communiquées). Vous pouvez compter sur nous pour vous donner tous les détails de ces futures représentations à l’avenir ! En attendant, on vous laisse revoir le clip de « Niemand » ci-dessous.

Source : Site officiel Vivian Roost

Crédit : Capture d’écran vidéo « Niemand » – Vivian Roost 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *