Visites Spectacles : (Re)découvrez Paris grâce à des visites guidées originales !

C’est le genre d’idée sortie qui séduit tout particulièrement la rédaction de danse-et-vous.com à l’approches des vacances d’été ! Que diriez-vous de (re)découvrir la capitale grâce à des visites guidées originales ?

Chers lecteurs et chères lectrices, oubliez les visites guidées plan-plan qui vous donnent lus envie de vous assoupir qu’autre chose ! Avec Visite Spectacles, vous pourrez visiter plusieurs lieux mythiques de Paris dans un cadre ludique et spectaculaire qui risque bien de vous surprendre. En effet, des comédiens professionnels vous proposent de vous rendre à Montmartre mais encore dans le quartier latin ou bien dans le Marais (pour ne citer que quelques lieux) pour connaître les moindres informations au sujet de ces lieux historiques de Paris.



Rues, places, monuments… Ces éléments sont le décor naturel des comédiens qui vous proposent de vivre l’Histoire plutôt que de seulement la contempler. S’instruire et se divertir dans le même temps, que demander de mieux ? Alors si vous souhaitez participer à ces visites théâtralisées présentées sous forme de visites spectacles enquêtes ou contées, vous pouvez réserver votre place ici. Comptez entre 19 et 30 euros la place adulte pour participer à une de ces visites. On vous précise par ailleurs que des visites sont programmées au sein du sublime opéra Garnier… Alors, que pensez-vous de ce concept ? 🙂

Source : visites-spectacles.com

Crédit photo/vidéo : Visites Spectacles – Oz média

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *