Vente Privée : La danse à l’honneur jusqu’au 11 mars !

Les spectacles de danse sont de plus en plus nombreux et intéressants à voir mais leurs prix ne sont pas toujours très abordables. Bonne nouvelle, la rédaction de danse-magazine.com vous invite à découvrir les offres spéciales pour cette discipline sur le site vente-privée !

Vous le savez, la rédac’ de danse-magazine.com fait son possible pour vous présenter le maximum de spectacles de danse bien sympathiques qui ont lieu en ce moment ou d’ici quelque temps. Bien sûr, nous savons qu’il est compliqué de vous relater toutes les représentations qui valent le coup d’œil tant elles sont nombreuses ! La danse est un art de plus en plus convoité par le public et ce, notamment parce qu’elle est de plus en plus médiatisée grâce à des émissions de danse par exemple comme Danse avec les stars qui connaît un certain succès mais aussi à d’autres programmes comme Talent Street et bientôt Got to dance qui ne devrait pas tarder à débarquer sur TMC. De plus les professionnels multiplient les stages pour donner envie au public de découvrir ou de se perfectionner dans une danse. Quant aux soirées dansantes, elles sont également de plus en plus nombreuses. Enfin, tout ça, c’est bien joli mais ce n’est pas toujours accessible pour notre porte-monnaie.

Même si des tarifs réduits permettent bien souvent aux -26 ans de voir des spectacles à des tarifs avantageux, bien souvent, les meilleurs spectacles ont un coût. Cependant, il y a une solution ! Des sites internet comme billet reduc par exemple proposent des places moins chères mais il y a aussi d’autres sites comme showroomprivé ou encore vente-privée. D’ailleurs, en parlant de ce dernier, il propose aujourd’hui et ce, jusqu’au 11 mars prochain, une vente spéciale pour des spectacles de danse. Ainsi, si vous souhaitez voir le Gala des étoiles de danse de Kiev à Lille mais encore Battle of The Year à Montpellier et autres shows, rendez-vous dès maintenant sur le site de vente-privée pour réserver vos places. Un conseil, ne tardez pas !

ht

Source : vente-privée

Crédits : Capture d’écran site vente-privée/Featured Image Credit

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *