Urban Days 2 du 14 au 17 septembre du côté de Créteil Soleil ! (Vidéo)

Si vous souhaitez en savoir plus sur la culture urbaine grâce à des expositions, des performances des et initiations gratuites, rendez-vous du côté du Centre commercial Créteil Soleil du 17 au 17 septembre 2016 ! danse-et-vous.com vous dévoile le programme. 

C’est le genre d’événement que nous apprécions tout particulièrement à la rédaction de danse-et-vous.com. En effet, proposer au public d’en savoir plus à propos de la culture urbaine et surtout, de rendre celle-ci accessible, on adore ! Du 14 au 17 septembre, rendez-vous au Centre commercial Créteil Soleil (94) de 13h à 19h pour diverses activités. Un programme complet vous attend avec le mercredi 14 septembre une démo slalom pour commencer de 13h à 14h puis une démo rampe, un live painting et œuvre collaborative puis du beat box. Une initiation dancehall aura lieu de 16h à 17h puis une création de la compagnie Mehdia qui s’inspire de divers styles sera proposée de 17h15 à 18h avant de laisser la place à un one-man show à 18h.

Le jeudi 15 septembre, l’après-midi débutera avec une démo rampe dès 13h puis place à un peu de beat box et à une initiation breakdance de 16h à 17h. La journée se terminera avec un one man show comme la veille à partir de 18h. Le vendredi 16 septembre, une démo rampe sera de nouveau au menu dès 13h puis place au beat box et à une nouvelle initiation de brekdance dès 16h. Une impro de rap intitulée « end of the weak » aura lieu à 17h et un nouveau one man show sera présenté à 18h.

C’est un programme chargé qui attend le public le samedi 17 septembre ! Dès 14h, on commencera avec une démo slalom puis avec une démo rampe. De 14h à 19h, ce sera déambulation danse avec à 14h une création Mehdia puis un battle pro de 15h à 17h, un bal funk de 17h à 18h et enfin, un one man show et une remise des briques. Alors, serez-vous au rendez-vous ? 🙂

Source : club-onlyou.com

Crédit photo/vidéo : Youtube Créteil Soleil – Capture d’écran 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *