Urban Dance Camp : Une danse moderne et contemporaine sur « I See Fire » d’Ed Sheeran !

Sans doute connaissez-vous la chanson d’Ed Sheeran intitulée « I See Fire » qui a cartonné lorsqu’elle a été dévoilée au public ?! Que diriez-vous de découvrir une chorégraphie contemporaine et moderne sur celle-ci signée Marissa Osato ? danse-magazine.com vous la dévoile. 

C’était il y a quelques jours. La rédaction de danse-magazine.com vous a dévoile une vidéo de danseurs qui ont exécuté une chorégraphie sur « Pressure » de Robin Thicke. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ceux-là nous ont donné la pêche et qu’ils ont montré l’étendu de leur talent. Dans tous les cas, si il y a bien une chose que nous avons constaté à la rédac’, c’est que toutes les vidéos dévoilées par Urban Dance Camp nous donnent particulièrement envie de danser tant les danseurs proposent des chorégraphies réussies. Aujourd’hui, nous vous dévoilons une nouvelle vidéo qui a été posté sur le compte Youtube officiel d’Urban Dance Camp via laquelle vous pouvez voir le talent de la danseuse Marissa Osato qui danse sur le titre « I See Fire » du chanteur Ed Sheeran qui a eu beaucoup de succès à sa sortie. Il n’y qu’à voir le nombre de vues sur le clip pour affirmer nos propos : près de 97 millions de vues à l’heure où nous rédigeons cet article ! Trêve de bavardages, on vous laisse découvrir la sublime performance de cette danseuse qui ne vous laissera pas de marbre, c’est certain ! Émouvante et talentueuse, voilà les deux termes que nous choisissons pour définir cette prestation qui a su également séduire son public.

Source : Youtube Urban Dance Camp

Crédit : Capture d’écran Urban Dance Camp

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *