Urban Dance Camp : La choré de danseurs sur « Pressure » de Robin Thicke ! (Vidéo)

Parce qu’avec ce temps pluvieux, la rédaction de danse-magazine.com a besoin d’un peu de gaieté, elle est allée chercher une nouvelle pépite de plusieurs danseurs de l’Urban Dance Camp. C’est parti pour une chorégraphie sur la chanson « Pressure » de Robin Thicke !

Souvenez-vous, la rédaction de danse-magazine.com vous a révélé la chorégraphie de danseurs d’Urban Dance Camp sur la chanson Elastic Heart de Sia. Une chose est sûre, bien que la petite Maddie Ziegler ait beaucoup de talent, ceux de cette école allemande n’ont rien à lui envier, bien au contraire ! Ceux-là dévoile régulièrement des vidéos de chorégraphies diverses sur des tubes du moment qui égayent notre quotidien lorsque le soleil peine à se lever. Ainsi, une choré signée Chris Martin a été mise en ligne il y a quelques heures sur le compte Youtube officiel d’Urban Dance Camp. Sur cette vidéo, on peut voir plusieurs danseurs se déhancher sur le titre « Pressure » de Robin Thicke,une des chansons que vous pouvez retrouver sur son opus Blurred Lines. Ce qui est certain, c’est que ces jeunes bourrés de talent vous donneront déjà envie d’être à vendredi soir pour vous déhancher sur le dancefloor ! Nous ne serions pas étonnés de voir quelques danseurs de cette école au sein de prochains clips des plus grandes stars internationales… Cessons les bavardages, on vous laisse visionner ces images ci-dessous.

Youtube : Urban Dance Camp 

Crédit : Capture d’écran vidéo Urban Dance Camp 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *