Upside Down Revolution : Les premières images dévoilées ! (Vidéo)

Le court-métrage sur la pole dance intitulé Upside Down Revolution est en cours de réalisation et devinez quoi ? Des images de celui-ci sont d’ores-et-déjà disponibles ! danse-et-vous.com vous les dévoile sans plus tarder.

Nous vous l’avons annoncé il y a quelques jours : danse-et-vous.com est partenaire du projet de court-métrage sur la pole dance Upside Down Revolution. Vous avez été nombreux à donner un coup de pouce à celui-ci via une collecte sur le site KissKissBankBank et bonne nouvelle, la somme espérée a été obtenue ! Pour rappel, c’est le réalisateur Florent Médina qui est aux commandes pour la réalisation et ce dernier met en lumière Maxime Joret, champion de France de pole dance 2016. Une chose est sûre : nous avons hâte de découvrir ce court-métrage dans la mesure où celui-ci a pour ambition de montrer la pole dance sous un angle artistique. Une belle façon de lutter contre les préjugés qui sont encore bel et bien présents concernant cette discipline ! En plus de découvrir les techniques de réalisation de Florent Médina, vous pourrez également admirer le talent de Maxime Joret qui sait sublimer la pole dance de par ses gestes précis et techniques qui s’apparentent à une véritable poésie… Le tournage d’Upside Down Revolution a commencé lundi 10 avril dernier et en attendant de découvrir la version finale, nous vous proposons de découvrir les premières images ci-dessous. Alors, quelles sont vos impressions ? 🙂

Source : Youtube Florent Médina 

Crédit photo/vidéo : Florent Médina – Maxime Joret 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *