Une Masterclass avec Marie-Claude Pietragalla, Clotilde Vayer et Julien Derouault prévue les 2 et 3 juillet !

Si vous souhaitez participer à un cours avec Marie-Claude Pietragalla, Clotilde Vayer et Julien Derouault, c’est possible grâce à une Masterclass qui aura lieu les 2 et 3 juillet. danse-et-vous.com vous donne toutes les infos à ce propos ! 

danse-et-vous.com vous a annoncé qu’un atelier chorégraphie s’est déroulé avec Marie-Claude Pietragalla et Julien Deroualt les 16 et 17 avril derniers. Celui-ci a eu un certain succès puisque deux cours ont rapidement affiché complet ! Cela n’est pas étonnant car ces professionnels sont de véritables références dans le monde de la danse et on pense notamment à Pietra qui est d’avantage mise en lumière grâce à sa place de juge au sein de l’émission Danse avec les stars qui connaît un franc succès. Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de suivre un cours avec ces professionnels, sachez que cela sera possible les 2 et 3 juillet prochains. Une Masterclass sera organisée, vous pouvez dès à présent vous inscrire pour suivre un cours de classique avec Marie-Claude Pietragalla de 11h à 12h30 (tous niveaux sauf débutant) mais aussi participer à celui de contemporain avec Julien Derouault de 15h à 16h45 (niveau moyen – avancé). De plus, sachez que vous pourrez également suivre un cours variation filles avec Clotilde Vayer (première danseuse et maître de ballet de l’Opéra de Paris) de 13h à 14h45 (niveau avancé – professionnel). Côté tarifs, comptez 100 euros pour  un cours par jour sur deux jours, 180 euros pour deux cours par jour sur deux jours et enfin 250 euros pour trois cours par jour sur deux jours. Si vous êtes intéressés, inscrivez-vous dès maintenant en remplissant ce formulaire. Bon stage à tous ! 🙂

Source : pietragallacompagnie.com

Crédit photo : Pixabay – CC0 Public Domain

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *