Une hôtesse de l’air danse sur la chanson « Uptown Funk » de Mark Ronson !

Quelle vidéo drôle du jour la rédaction de danse-magazine.com vous a-t-elle dénichée ? Si on vous dit les mots suivants : hôtesse de l’air, Mark Ronson et avion dans la même phrase, ça ne vous aide pas ? Trêve de bavardages, on vous dévoile les images en question. 

Le 3 mars dernier, la rédac’ de danse-magazine.com vous a dévoilé une vidéo insolite de Waterballet selon laquelle l’artiste Kamiel Rongen a proposé aux internautes de découvrir des images de… Danse de l’eau ! On sait, nous aussi nous avons fait une drôle de tête lorsque nous avons visionné cette vidéo d’autant plus qu’on a bien des difficultés à distinguer ce que sont certains éléments qui se trouvent dans le bocal à poissons qui a été montré sur la Toile. Enfin, après ces images insolites, nous vous proposons de découvrir aujourd’hui une toute autre vidéo qui vous fera rire ou du moins sourire, c’est certain. Les images ci-dessous ont été dégotées sur Youtube et montrent une hôtesse de l’air qui danse sur la chanson « Uptown Funk » de Mark Ronson pour faire patienter les passagers d’un vol en attendant que tous aient pris place dans l’avion. Le moins que l’on puisse dire, c’est que celle-ci a le rythme dans la peau ! Ces petits pas de danse ont, semble-t-il, beaucoup plu aux passager à en entendre leurs rires. On se dit que si nous devions nous trouver au sein d’un avion prochainement, on aimerait assister à une scène similaire ! Pas vous ?

Source : Vidéo Youtube Charlie Sierra

Crédit : Thinkstock 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *