Une enseignante perd son travail à cause d’une danse jugée trop sexy ! (Vidéo)

Cette jeune enseignante doit regretter ses quelques pas de danse ! Sa prestation lors d’un concours de danse a été filmée et est devenue virale. Celle-ci n’a pas plu à tout le monde et Miss Clarissa a perdu son emploi…

C’est ce qu’on appelle « le revers de la médaille ». Alors qu’une jeune femme de 24 ans prénommée Miss Clarissa s’est beaucoup amusée lors d’un concours de danse organisée sur la plage de Cabo San Lucas au Mexique, sa performance n’a pas été admirée de tous. La jeune femme a livré une prestation sexy face à un jury et elle a remporté le premier prix ainsi que la somme de 260 dollars. Un spectateur a filmé l’enseignante et la vidéo de sa danse s’est rapidement retrouvée sur les réseaux sociaux. Comme souvent, ces images ont été partagées de nombreuses fois et malheureusement pour Miss Clarissa, certains parents d’élèves sont tombés dessus. Ils ont porté plainte contre elle et elle a quitté l’établissement primaire de Ciudad Obregon dans lequel elle enseignait. Cette nouvelle désole beaucoup la principale concernée qui a déclaré : « Ils ne m’ont pas donné d’autre choix, je me suis sentie attaquée et mise sous pression. Je ne savais pas quoi faire à part partir […] je ne suis pas nue, je ne suis pas en train d’avoir des relations sexuelles, de prendre de la drogue ou de manquer de respect à qui que ce soit ». De plus, elle se défend précisant qu’elle a dansé sur son « temps libre » et que « nous sommes au 21ème siècle ». Cependant, certains défendent la jeune femme si bien qu’une pétition a même été lancée ici pour la soutenir. Espérons que la jeune femme finira par retrouver son travail !

Sources : Youtube World Events/change.org

Crédit photo/vidéo : Youtube World Events – Capture d’écran

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *