Une enfant danse et se prend pour une star, la vidéo comique du jour !

Cela faisait un petit moment que danse-magazine.com ne vous avait pas dévoilé des images drôles bien sympathiques alors c’est parti pour une vidéo trouvée sur Vine qui vous donnera sûrement le sourire. 

Après vous avoir fait (re)voir la vidéo d’Eva Longoria qui dansait pour la marque Sheba, danse-magazine.com s’est mis à la recherche de nouvelles images qui pourraient vous donner le sourire. Pour cela, rien de mieux que les réseaux sociaux pour trouver les images qui pourraient vous donner un peu de joie aujourd’hui. C’est via Twitter et plus précisément grâce à @AlessaneDashiki qui a tweeté une petite vidéo postée par Si_Woo5 sur Vine, que nous avons pu trouvé notre vidéo du jour. Sur celle-ci, on peut voir une petite fille qui danse et tente de mettre ses talents en avant devant un public qui ne la regarde pas vraiment. On aime beaucoup la fin lorsqu’elle se fait attraper par les bras pour qu’elle cesse de se mettre en avant. Comme quoi, il ‘y a pas d’âge pour aimer danser et surtout, pour se prendre pour une star, la preuve ci-dessous !

Source et crédit : Vine Si_Woo5

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *