Une danse de mariage en rollers ? C’est possible ! (Vidéo)

En voilà une danse de mariage originale ! Chrissy Mitchell et son père Tim Lesak ont présenté une chorégraphie surprenante sur la piste en… Rollers. danse-et-vous.com vous dévoile les images de celle-ci ci-dessous.

On ne sait pas vous mais nous, avec cette ambiance pleine de tensions qui règne en ce moment dans notre pays, on a bien besoin de nous changer les idées. Si on parlait de quelque chose de léger pour changer ? La rédac’ de danse-et-vous.com a visionné la danse de mariage d’une jeune femme de 32 ans prénommée Chrissy Mitchell et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière a sans aucun doute bluffé ses invités… Lorsqu’elle était enfant, elle adorait pratiquer le roller avec son père Tim Lesak. Ainsi, lorsque son fiancé l’a demandée en mariage, Chrissy a confié qu’elle savait qu’elle préparerait une chorégraphie en rollers pour le plus beau jour de sa vie. De plus, elle a affirmé au Daily Mail qu’elle se souviendrait toute sa vie de ce moment spécial; nul doute que les invités ne sont pas prêts d’oublier cette performance eux aussi ! On vous propose de visionner la vidéo de cette dernière ci-dessous; peut-être qu’elle vous donnera des idées… 🙂

Source : Daily Mail UK

Crédit photo/vidéo : SWNS – image d’illustration Pixabay

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *