Un workshop avec Christian Millette le 1er mai à Paris !

Envie de danser avec Christian Millette ? Alors rendez-vous le 1er mai à l’Aquaboulevard dans le 15e arrondissement de Paris. danse-et-vous.com vous dit tout ce qu’il faut savoir à propos de ce workshop. 

Vous le savez, un stage de chacha et de samba a eu lieu du côté d’Anizy-le-Château le 13 avril prochain. Celui-ci a eu un franc succès car les participants ont véritablement passé un bon moment avec le danseur professionnel. Si vous n’avez pas eu la chance d’assister à celui-ci, alors rendez-vous du côté de l’Aquaboulevard (4-6 Rue Louis Armand) pour participer à un workshop de samba de 14h à 15h15 et/ou de jive de 15h45 à 17h avec Christian Millette le 1er mai. En voilà une belle façon de célébrer la fête du travail n’est-ce pas ? Comptez 20 euros pour un cours et 35 euros pour les deux si vous prenez des préventes (25 euros ou 40 euros si vous payez sur place); des tarifs qui sont raisonnables pour danser avec un professionnel. Sachez également qu’Emmanuelle Berne proposera un cours de Lady Styling le 30 avril à 14h mais aussi un autre de bachata à 16h. Pour un forfait deux jours, quatre cours, il vous faudra compter 70 euros ! Pour plus d’informations ou tout simplement pour réserver, envoyez un mail à cette adresse : projetchristian@gmail.com. Alors, ça vous tente ? 🙂

12998526_1167095873334632_4090549336617945162_n

Source : Facebook Christian Millette 

Crédit photo : Affiche Christian Millette/photo d’illustration – TF1

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *