Un stage de pompom #loveyourself prévu le 16 fevrier prochain avec Elise Pompom Girl !

La Saint Valentin est une occasion parmi d’autres de déclarer sa flamme à la personne qu’on aime. Et si pour une fois, on se faisait une déclaration à soi ? C’est possible grâce au prochain stage de pompom #loveyourself organisé par Elise Pompom Girl ! danse-et-vous.com vous dévoile toutes les infos à propos de ce dernier. 

La rédaction de danse-et-vous.com n’a plus besoin de vous présenter la talentueuse Elise Pompom Girl ! Cette passionnée de pompom utilise cette discipline afin de permettre à chacun de s’épanouir à travers elle et de faire le plein d’énergie positive. La jeune femme ne cesse de poster des vidéos afin de permettre aux personnes d’avoir davantage confiance en elle pour faire ressortir la meilleure version d’elle-même. Mais ce n’est pas tout ! Elle propose également régulièrement des stages de pompom pour que les participants puissent avoir une occasion supplémentaire de s’aimer un peu plus. D’ailleurs, le prochain sera organisé le 16 février à l’ARPE de 15h à 17h si ça vous tente de vous inscrire (comptez 35 euros le stage). Une chorégraphie « 100% dynamique, sexy et powerful » vous attend et n’oubliez pas de vous habiller en rose, rouge ou blanc pour respecter le dress code ! Ce stage tous niveaux est ouvert à tous; il suffit de vous inscrire à cette adresse pour réserver votre place : elise.pompomgirl@gmail.com. Alors, parés pour cette expérience #loveyourself ? 🙂

49947165_2260307927547669_4292501018404454400_n

Source : Elise Pompom Girl

Crédit photos : Elise Pompom Girl

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *