Un stage de danse « mariage Bollywood » le 1er octobre prochain !

Un Bollywood n’en serait pas un s’il n’y avait pas le traditionnel mariage à la fin de celui-ci. Ces films connaissent toujours une fin heureuse et c’est avec chants et danses diverses qu’ils se concluent. Mahina Khanum vous propose de (re)découvrir les pas de base de la danse Bollywood, danse-et-vous.com vous en dit plus. 

L’heure de la rentrée a sonné pour bon nombre d’entre nous il y a quelques jours et c’st une bonne nouvelle ! Certes, les vacances sont terminées et il est grand temps de se remettre au travail mais à la rédaction de danse-et-vous.com, nous voyons le bon côté des choses : les spectacles et stages de danse reprennent également ! Bien  qu’il y en ait eu quelques événements bien sympathiques pendant l’été, force est d’admettre que de nombreuses choses reviennent en cette fin d’année qui approche à grands pas. D’ailleurs, nous Mahina Khanum organise un stage de danse indienne qui devrait vous séduire le 1er octobre prochain de 13h à 14h30 à Micadanses au studio May B à Paris (rue Geoffroy l’Asnier dans le 4e arrondissement). Pour celles et ceux qui n’ont jamais pratiqué la danse Bollywood, pas de soucis ! C’est un stage tous niveaux pendant lequel chacun pourra s’épanouir et repartir avec une jolie chorégraphie en tête. Côté tarifs, comptez 20 euros si vous réservez ici jusque deux jours avant le stage et 25 euros sur place. Alors, qu’attendez-vous pour vous inscrire ? 🙂

Source : mahinakhanum.com

Crédit photo : mahinakhanum.com

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *