Un professeur danse avec des élèves au lycée, la vidéo qui fait le buzz !

Qui n’a jamais rêvé de se mettre à danser dans les couloirs du lycée un peu à la manière des acteurs de la série Glee ? Un professeur d’un lycée à Dallas au Texas n’a pas hésité à sauter le pas, on vous en montre plus.

Lorsque danse-magazine.com a déniché cette nouvelle pépite du web sur la Toile, c’est bien sûr un grand sourire qui est apparu sur nos visages. Comme vous chers lecteurs (enfin espérons que vous faites la même chose sinon nous sommes cuits !), nous aimons rêver que soudainement, une personne se mette à danser en pleine rue ou alors au travail ou dans les transports en commun et qu’un mouvement de foule s’en suive. Toutefois, lorsque nous avons cette scène en vue, nous sommes souvent en train d’écouter la musique et surpris en train de rêvasser à une scène invraisemblable ou dirions-nous, peu probable. Figurez-vous qu’un homme s’est décidé à passer du rêve à la réalité ! En effet, il s’agit d’un professeur de lycée à Dallas au Texas qui a parcouru les couloirs du lycée A. Maceo Smith New Tech tout en s’exécutant à une chorégraphie surprenante sur la musique « Uptown Funk » de Mark Ronson feat Bruno Mars. Non seulement nous avons l’impression de nous retrouver au cœur de la série Glee mais en plus, il faut savoir que cette vidéo a été tournée en une seule prise ! Trêve de bavardages, on vous laisse découvrir ces images publiées le 24 janvier dernier par vous-même.

Source : Youtube/TrippyJV

Crédit : Capture d’écran vidéo Youtube/TrippyJV

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *