Un policier danse le break et fait le buzz sur la Toile ! (Vidéo)

Le lundi donne rarement le sourire alors à la rédaction de danse-et-vous.com, on a choisi de vous dévoiler quelques images sympathiques d’un policier libanais qui fait le buzz sur la Toile grâce à quelques pas de danse pour vous remonter le moral !

Lundi 11 juillet 2016. Lendemain de la finale de l’Euro de football où malheureusement, les Bleus n’ont pas remporté le trophée tant convoité. Nul doute que comme nous à la rédac’ de danse-et-vous.com, vous avez suivi avec attention ce match. Toutefois, en plus de l’amertume que nous ressentons, force est d’admettre que nous sommes aussi et surtout, particulièrement fatigués aujourd’hui. Voilà pourquoi nous avons décidé d’aller à la pêche aux images afin de dégoter une vidéo qui nous donnerait la pêche. C’est alors que nous sommes tombés sur celle d’un policier au Liban qui a été postée par un certain Britton Winfree sur Facebook. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, le policier Ariel Carrillo n’a pas hésité à faire quelques pas de danse lors de sa venue à un barbecue organisé dans un quartier de la ville. Celui-ci a démontré ses talents de breakdancer et surtout, il a su prouver que les forces de l’ordre savent être avec et non contre le citoyens. D’ailleurs, Britton Winfree a écrit le message suivant lors de sa publication : « Je veux dire merci à ces deux officiers merci pour avoir été de bons exemples pour tous les enfants qui étaient présents aujourd’hui ». Cette vidéo connait un véritable succès sur la Toile puisqu’en moins de 24h, elle a été vue plus de 300.000 fois et a été partagée plus de 8000 fois. Nul doute qu’elle n’a pas fini de faire du bruit ! 🙂

Source : Facebook Britton Winfree

Crédit photo/vidéo : Britton Winfree – Image d’illustration : Pixabay – CC0 Public Domain

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *