Un père et sa fille dansent sur « Can’t Stop The Feelling! » de Justin Timberlake ! (Vidéo)

Attention les yeux, vidéo adorable en vue ! Un père et sa fille ont dansé ensemble sur « Can’t Stop The Feeling! », le dernier titre de Justin Timberlake; danse-et-vous.com vous dévoile les images de leur chorégraphie.

Cela faisait un petit moment que nous ne vous avions pas partagé de vidéo adorable trouvée sur la Toile; la rédaction de danse-et-vous.com s’est donc mise à la recherche de quelques images bien sympathiques. C’est alors que nous avons trouvé la vidéo d’un père avec sa fille de six ans qui ont dansé sur le titre « Can’t Stop The Feeling! » de Justin Timberlake (le clip est sorti le 5 mai dernier et il compte d’ores-et-déjà plus de 15 millions de vues sur Youtube !). Celle-ci a été dévoilé il y a quelques jours sur la Toile et elle comptabilise près de 190.000 vues au moment où nous rédigeons cet article. « Je sens que ce sera la chanson de l’été » a déclaré le père de cette petite à propos du titre de l’artiste et une chose est sûre, on ne va pas le contredire là-dessus car nous le croyons également ! Dans tous les cas, sa vidéo nous a fait sourire. La complicité de cet homme avec sa fille fait plaisir à voir et ce n’est pas Justin Timberlake qui dira le contraire… La preuve, celui-ci a déclaré via son compte Twitter que cette vidéo « est la chose la plus mignonne qui soit ». Nul doute que le duo a été touché par les mots du chanteur ! 🙂

Source : Twitter Justin Timberlake 

Crédit photo/vidéo : Capture d’écran vidéo Youtube jprinder1

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *