Un passionné de danse partage son intérêt pour cet art en gifs !

Chacun sa façon d’exprimer sa passion pour la danse ! La rédac’ de danse-magazine.com a choisi de créer un site d’actualités sur cette discipline et le blog dont nous vous parlons aujourd’hui a parlé de cet art… En gifs ! 

La danse… N’est-elle pas une magnifique discipline ? Vous nous direz que sans nul doute que nous ne sommes pas très objectifs à la rédac’ de danse-magazine.com dans la mesure où nous avons créé un site internet qui parle exclusivement de cet art ! Toutefois, nous pensons qu’il n’est pas indispensable d’être fan de danse pour reconnaître que certaines chorégraphies, certains danseurs nous laissent sans voix lorsque nous les voyons se produire sur scène. Selon le Larousse, la danse a plusieurs définitions dont celle d’être un « Art de s’exprimer en interprétant des compositions chorégraphiques ». La danse, c’est donc l’art de s’exprimer avec le corps humain. Comment est-il possible de rester insensible à cela ? Nous ne pouvons pas répondre à cette question dans la mesure où nous sommes et avons été plus d’une fois subjugués et remplis d’émotions lors de prestations d’artistes sur scène.

Enfin, si nous tenions à vous définir correctement la danse, c’est pour mieux en venir au sujet auquel nous souhaitons en venir à travers cet article : celui de la création d’un blog intitulé les corps émouvants. La personne qui a créé ce site est un homme qui se nomme Borsberg S. et elle a décidé de jouer sur la mouvance des corps et l’émotion ressentie face à la danse de manière générale pour dénicher ce titre. Très bonne idée ! Alors que celui-ci propose de nombreux sujets sur son blog, nous nous sommes arrêtés sur un article qui nous a fait sourire : celui intitulé « la vie d’un passionné de danse en gifs ». Une chose est sûre, nous nous sommes retrouvés à travers certaines images animées comme celle titrée « Quand j’ai aimé un spectacle… » par exemple. Et vous, vous retrouvez-vous à travers ces gifs ? 

Source : lescorpsemouvants.overblog.com

Crédit :  CC0 Public Domain/FAQ

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *