Un joueur de la NFL a écopé d’une amende de 10.000 dollars pour avoir regardé sa fille danser !

Oui on sait, vous faites les gros yeux rien qu’à lire le titre de cet article et pourtant, un dénommé Eric Weddle (joueur de football américain) a bel et bien écopé d’une amende pour avoir regardé sa fille danser à la mi-temps d’un match ! danse-et-vous.com vous explique tout.

On en connait un qui doit se mordre les doigts longtemps d’avoir regardé sa fille danser durant la mi-temps d’un match : un certain Eric Weddle. Cette information va vous paraître étonnante et pourtant, elle est bel et bien véridique. La rédac’ de danse-et-vous.com ne vous a pas proposé de nouvelle insolite depuis un moment alors l’heure est revenue de reprendre les bonnes habitudes ! Selon le site USA Today, le joueur de la National Football League a profité de ces quelques minutes de battement pour regarder une vidéo de sa fille en train de danser lors d’une cérémonie. Toutefois, il aurait mieux fait de s’abstenir puisque la franchise des Chargers de San Diego a demandé à ce qu’il écope d’une amende car pendant que monsieur Weddle visionnait ces images, il se trouvait sur les lignes de côtés et n’avait pas prévenu son équipe qu’il restait sur la pelouse. Une chose est sûre, on ne pensait pas que regarder une vidéo de danse pourrait causer tant de dégâts ! 😀

Eric_Weddle

Sources : Associated Press – USA Today 

Crédit photo : photo d’Eric Weddle utilisée par Denverjeffrey/commons.wikimedia.org

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *