Un Été 44 : Un spectacle musical original débarque au Comédia dès novembre 2016 !

Nouveau spectacle musical en vue les amis ! « Un Été 44 » débarque sur la scène du Comédia à Paris dès le 4 novembre 2016, danse-et-vous.com vous présente cette création. 

Vous souvenez-vous de Valéry Zeitoun ? L’ex-patron du label AZ (un label Universal Music) s’est fait connaître du grand public grâce à l’émission Popstars en 2002. Aujourd’hui, il se lance dans un projet et pas des moindres : celui de la création d’un spectacle musical qui est mis en scène par Anthony Souchet ! Six artistes nous feront revivre l’Été 1944, du débarquement de Normandie à la libération de Paris pour la création « Un Été 44 ». Non seulement le thème de ce spectacle est original mais en plus, la rédaction de danse-et-vous.com a été interpellée par ce projet pour lequel de grands artistes ont répondu présent tels que Charles Aznavour, Alain Chamfort, Jean-Jacques Goldman, Maxime Le Forestier, Yves Duteil et autres. En tout, 15 auteurs-compositeurs seront de la partie ! De plus, des faits historiques moins connus seront mis en avant comme l’histoire des Rochambelles, ces ambulancières de guerre ou bien celle des pianos Steinway V Victory et des jazzmen. Vous pourrez découvrir cette création dès le 4 novembre prochain au Comedia; les places sont d’ores-et-déjà disponibles ici. Avis aux lecteurs normands : une version showcase aura lieu le 6 juin au mémorial de Caen, à Bayeux, Evreux, Argentan, Rouen et à l’arrivée des Rochambelles à Caen. On vous propose de découvrir la bande-annonce du spectacle ci-dessous ! 🙂

Sources : France 3 – fnacspectacles.com

Crédit photo/vidéo : Youtube Un Été 44 – Capture d’écran

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *