Un enfant danse sur « Work » de Rihanna et fait le buzz sur la Toile !

C’est ce qu’on appelle « avoir le rythme dans la peau » ! Un jeune garçon de 7 ans a dansé sur la chanson « Work » de Rihanna et sa performance ne passe pas inaperçue. danse-et-vous.com vous la partage. 

Après vous avoir dévoilé des images d’un père et de sa fille qui ont dansé sur « Can’t Stop The Feeling » de Justin Timberlake, la rédaction de danse-et-vous.com vous propose aujourd’hui d’un jeune garçon prénommée Balang dont la bouille vous dit peut-être quelque chose ! En effet, ce dernier a déjà été invité sur le plateau de la célèbre animatrice américain Ellen DeGeneres pour montrer l’étendue de ses talents de danseur. Du haut de ses 7 ans seulement, Balang prouve qu’il sait danser et qu’il peut rivaliser avec la chanteuse Rihanna côté booty shake ! Le jeune Philippin semble parfaitement à l’aise devant la caméra et qui sait, peut-être que c’est le début d’une grande carrière de danseur pour lui. Riri n’a pas encore commenté la performance de celui-ci mais on espère qu’elle ne passera pas inaperçue puisque cela pourrait faire le bonheur de notre artiste en herbe ! Pour découvrir la danse de Balang, c’est par ici. Alors, ça donne envie de bouger en ce début de semaine, non ?

Source : Facebook Gayety 

Crédit photo : Capture d’écran vidéo 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *