Un employé d’un bar fait le buzz grâce à une danse déchaînée ! (Vidéo)

On commence la journée en beauté avec une news qui donne le sourire ! Un employé du Peacock Bar situé à Liverpool fait le buzz depuis qu’il a été filmé en train de danser au sein de l’établissement. danse-et-vous.com vous dévoile la vidéo de ses exploits.

Si vous pensiez être le roi ou la reine du dancefloor, c’es loupé ! Un employé du Peacock Bar nommé Tim Lucas a surpris les clients de l’établissement en se déchaînant et en livrant aux clients une danse endiablée. Les images de la vidéo surveillance ont été partagées sur la page Facebook du bar samedi 20 février dernier avec le message « Voilà, ça vient juste d’arriver… Si vous allez danser, sachez comment ça va se terminer (et ne sous-estimez pas le personnel du bar) » et elle suscite de nombreux commentaires de la part des internautes : « Tim Lucas, je vous aime ahah », « la récompense de la chorégraphie de la danse de l’année est décernée à… » ou encore « Hilarant » peut-on lire. En quelques jours, ce serveur a su faire le buzz puisque cette vidéo compte plus de 50.000 vues à l’heure où nous écrivons cet article. Qui sait, peut-être que cet homme s’est découvert une nouvelle vocation ? 😀

Source :liverpoolecho.co.uk

Crédit photo/vidéo : Peacock Bar/Pixabay – CC0 Public Domain

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *