Un clip dansant pour rendre hommage aux victimes d’Orlando (Vidéo)

 En voilà une belle initiative… Deux danseurs ont rendu hommage aux victimes d’Orlando avec le clip « Love is love » qui a été partagé sur la chaîne Youtube DanceOn, danse-et-vous.com vous dévoile le résultat.

La nuit du samedi 11 au dimanche 12 juin 2016 restera gravée dans les mémoires de bon nombre de personnes et pour cause. danse-et-vous.com vous le rappelle, celle-ci a été marquée par un terrible drame, celui d’une tuerie dans une boite de nuit gay située à Orlando. 49 personnes ont perdu la vie et 53 autres ont été blessés dans cette attaque. Cette affaire a ému le monde entier et de nombreuses personnes ont rendu hommage aux victimes et aux proches de celles-ci. Des artistes ont également tenu à exprimer leur émotion de diverses manières comme ce fut le cas avec le titre « Hands » (interprété par de nombreuses stars telles que Mary J Blige, Jason Derulo, Britney Spears, Selena Gomez, Imagine Dragons, Juanes, Adam et bien d’autres) par exemple qui a été composé afin de récolter des fonds pour l’association LGBT Equality Florida mais aussi pour le centre LGBT du centre de la Floride et l’alliance gay et lesbienne contre la diffamation (Glaad). Récemment, un clip a été posté sur la chaîne Youtube DanceOn. Celui-ci est intitulé « Love is Love » et on peut voir les deux danseurs  Kent Boyd et Will Johnston interpréter une chorégraphie signée Tyce Diorio sur le titre « Unsteady » d’X Ambassadors. Ces artistes se cherchent, ils peinent à être ensemble mais dans le même temps, ils ne parviennent pas à se quitter. Ce bel hommage montre que l’amour apporte beaucoup de joie mais également de la peine et perdre un être cher est une chose terrible. Nous souhaitons bien du courage aux proches des victimes, nos pensées sont avec eux…

Source : Youtube DanceOn

Crédit photo/vidéo : DanceOn/Capture d’écran

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *