Un cabaret solidaire organisé le 13 février prochain à l’Étage à Paris !

En voilà un genre d’initiative que nous saluons grandement à la rédaction de danse-et-vous.com ! Un cabaret solidaire sur le thème de Broadway sera visible dès demain à  l’Étage, un club situé dans le 10e arrondissement de Paris. danse-et-vous.com vous dévoile toutes les infos à ce propos.

Que diriez-vous d’assister à un spectacle et de faire une bonne action dans le même temps ? Avec l’événement le cabaret solidaire, c’est possible ! La première édition créée par Laure Generes aura lieu demain à l’Étage (situé 77 Rue du Faubourg du Temple) et les fonds récoltés seront reversé à l’association MIAA qui vient en aide aux sans-abris. Pendant cette soirée, le public pourra découvrir un spectacle de qualité  mais aussi dîner (dans ce cas, réserver au 01.44.84.07.86) ou juste boire un verre afin de partager un moment convivial. Une collecte de vêtements chauds et peu volumineux (ainsi que de produits de première nécéssité) sera également au programme  Notez que l’entrée vous coûtera 5 euros seulement et cet argent sera entièrement reversé à l’association cité plus haut. Pour ce cabaret solidaire, plusieurs artistes seront présents : Charline Bonrepaux, Rosy Pollastro, Emmanuelle N’zuzi (Cats le musical, Grease), Géraldine Deschenaux, Sophie Faguin, Charlotte Hervieux, Sebastiao Saramago, Mehdi Vigier, Laurent Vigreux, Michelangelo de Marco, le pianiste Nicolas-Marie Santonja et l’organisatrice (et artiste !) Laure Generes. On compte sur vous pour être de la partie les amis ! 🙂

Source  : Facebook Cabaret Solidaire

Crédit photo : Laure Generes

 

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *