Tutu : Le spectacle revient au théâtre Bobino à partir du 11 avril 2019 !

Vous avez sans doute déjà été interpellés par l’affiche du spectacle « Tutu » qui met en scène un homme vêtu d’un drôle d’accoutrement ! Celle-ci donne le ton de ce spectacle drôle et original qui sera de retour dès le 11 avril prochain à Bobino. danse-et-vous.com vous en dit plus à ce propos. 

C’est à l’ocaasion des vingt ans de la compagnie des Chicos Mambos que le spectacle Tutu a vu le jour. Le directeur artistique et chorégraphe Philippe Lafeuille a choisi de revisiter les icônes du ballet mais également d’autres danses comme la danse contemooraine, de salon et autres via des chorégraphies décalées et un univers survitaminé. Ce sont pas moins de vingt tableaux qui sont présentés aux spectateurs grâce à six danseurs qui proposent une ode à la danse pleine d’autodérision mais aussi de technique. Plus de 200.000 spectateurs ont été conquis par ce spectacle et ce sont plus de 400 représentations qui ont déjà été proposées au public. Bonne nouvelle si vous n’avez pas pu voir ce show, il sera de retour dès le 11 avril prochain au théâtre Bobino (situé 14-20 rue de la Gaité, 75014 Paris). De nombreuses représentations sont prévues du jeudi au dimanche jusqu’au 2 juin 2019; comptez entre 23 et 53 euros la place pour (re)découvrir Tutu ! Alors, irez-vous voir ce show hors du commun ?

image

Source : CP Val Prod

Crédit photo : Val Prod

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *