Tina The Musical : Une comédie musicale inspirée de la vie de Tina Turner !

En voilà une nouvelle à laquelle on ne s’attendait pas ! Une comédie musicale sur la Reine du rock alias Tina Turner verra le jour prochainement. Cela fait plus d’un an qu’une équipe artistique travaille sur Tina The Musical; danse-et-vous.com vous dévoile les détails.

Après vous avoir annoncé que le casting de Bodyguard la comédie musicale est lancée, la rédaction de danse-et-vous.com a du nouveau concernant une future production : Tina The Musical, un spectacle sur la fameuse artiste Tina Turner, est en cours de développement ! En effet, cela a été annoncé il y a quelques heures par Stage Entertainment et nous avons d’ores-et-déjà des informations sur ce projet. La chanteuse a rejoint les équipes à Londres vendredi 16 décembre dernier pour un workshop de présentation de ce spectacle. Celui-ci ravit Tina Turner qui a déclaré : « Nous travaillons sur ce spectacle depuis plus d’un an maintenant, et je suis ravie de pouvoir partager cette information alors que nous entamons un nouveau chapitre de cette aventure. Cela a été merveilleux de collaborer avec Katori [ndlr, la dramaturge] et Phyllidia [ndlr, la réalisatrice] et de voir mon histoire reprise par une équipe aussi exceptionnelle, c’est tellement excitant. Londres a toujours eu une place spéciale dans mon cœur et c’est formidable d’y être de retour ». Concernant l’équipe qui travaille sur ce projet, nous savons que les acteurs Frank Ketelaar et Kees Prins sont de la partie ainsi que le chorégraphe Anthony Van Laast, le directeur musical Nicholas Skilbeck et Mark Thompson qui conçoit les décors et les costumes. Il nous tarde d’avoir plus d’informations à propos de cette comédie musicale qui nous donne l’eau à la bouche ! 🙂

Source : Facebook Stage Entertainment

Crédit photos : Tina The Musical 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *