Timéo le spectacle musical : La rédac’ sera au showcase de présentation ce soir !

Avez-vous entendu parler de Timéo, le spectacle musical mis en scène par Alex Goude ? Celui-ci sera présenté au public à partir du 16 septembre prochain mais la rédac’ de danse-et-vous.com en aura un aperçu ce soir ! 

Après vous avoir dévoilé notre critique du spectacle Love Circus qui mêle numéros de cirque et comédie musicale, la rédaction de danse-et-vous.com s’intéresse aujourd’hui à un autre spectacle qui sera dévoilé dès le 16 septembre prochain aux spectateurs : Timéo. Celui-ci a été pensé par Jean-Jacques Thibaud qui après avoir écouté le récit d’un enfant handicapé qui a fait part de son sentiment d’exclusion dans une société où la différence est mal perçue, a pris la décision d’écrire un conte musical pour tenter de faire changer les choses à sa façon. C’est à Alex Goude (oui, oui, le fameux animateur de l’émission La France a un incroyable talent sur M6 !) qu’il a fait confiance pour mettre en scène Timéo, un spectacle musical novateur définit comme une « circomédie pour toute la famille ». Timéo est un jeune garçon (interprété par Benjamin Maytraud) qui malgré son fauteuil roulant n’a qu’un rêve : devenir acrobate. Il va alors s’inviter à des répétitions lorsqu’il va apprendre que le cirque Diabolo est présent dans sa ville. Malgré son handicap, Timéo tentera de prouver que la différence n’est pas un obstacle mais aussi que passion et volonté peuvent l’emporter sur les préjugés. Nous serons du côté du Casino de Paris ce soir pour assister au showcase de présentation et croyez-nous, on a hâte d’avoir un aperçu de ce spectacle ! Bien sûr, on vous dira ce qu’on a pensé de cet avant-goût… 🙂

Nouvelle-affiche-TIMEO-e1458767546588

Source : Communiqué de presse

Crédit photos/vidéo : Pôle Nord Productions 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *