Tierra flamenco : Un spectacle de flamenco contemporain à découvrir au théâtre Pixel à Paris !

Rien de mieux qu’un peu de flamenco pour se réchauffer avec ces températures hivernales ! La rédaction de danse-et-vous.com vous propose de découvrir « Tierra flamenco » qui est une chronique de la guerre d’Espagne et un hommage aux guerilleros…

La guerre civile espagnole a particulièrement marqué le peuple et pour cause : la fin de ce conflit a abouti à la victoire des nationalistes qui ont établi une dictature dans le pays pendant plus de trente ans… De nombreux bouleversements ont eu lieu à cette époque pour le peuple espagnol et la compagnie flamenca Ana Ramo a souhaité mettre en lumière ceux-là à travers un spectacle de flamenco contemporain intitulé « Tierra flamenco ».  Celui-ci est construit comme une chronique d’une époque grâce à des interprètes qui forment une fresque imagée et rebondissante qui permet au public de se plonger dans l’Espagne des années 1930. Ce spectacle est visible jusqu’au 27 janvier prochain au théâtre Pixel (situé 18 rue championnet dans le 18e arrondissement de la capitale) si vous souhaitez le découvrir. Vous pouvez réserver vos billets ici ou bien en offrir à vos proches pour Noël; nul doute que ceux-là seront conquis par ce cadeau ! Petite précision : les dimanches 30 décembre et 20 janvier, du flamenco puro sera au menu avec deux soirées exceptionnelles de danse, chants et guitare ! Alors, irez-vous voir Tierra flamenco ?

7QJD9_4027460673996346203

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Source : theatrepixel.org

Crédit photo/vidéo : Cie FAR/compagnie Ana Ramo

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *