The Snowball à Stockholm, l’événement swing de cette fin d’année ! (Vidéo)

Connaissez-vous l’événement The Snowball qui se déroule à Stockholm (Suède) ? Du 26 décembre au 1er janvier, cours de danse, performances étonnantes et compétitions seront de la partie ! Notre rédactrice passionnée Sarah y sera; danse-et-vous.com vous dit tout ce qu’il faut savoir. 

Parce que célébrer les fêtes de fin d’année en famille autour d’un bon repas c’est super mais le faire en dansant, c’est encore mieux ! La rédac’ vous propose de découvrir aujourd’hui l’événement The Snowball qui prendra place au Clarion Hotel Sign à Stockholm le 26 décembre prochain. Pour cette onzième édition, nul doute qu’il y aura de jolies choses qui vous en mettront plein la vue ! Des professeurs de danse de renommée internationale seront de la partie pour enseigner des cours de Lindy Hop, de Balboa, de Slow dancing mais aussi de Tap & Jazz. Sarah nous a dit que ça balance pas mal à Paris et ce qui est sûr, c’est que ça va balancer comme il se doit du côté de la Suède ! Au programme : quatre jours de cours et pas moins de sept jours de danse au total. N’est-ce pas là une belle façon de commencer la nouvelle année ? De plus, prenez garde à vous inscrire au cours qui correspond le plus à votre niveau afin de ne pas avoir de mauvaise surprise (votre partenaire doit avoir le même niveau que vous), le planning est d’ores-et-déjà disponible ici. Toutes les infos sont disponibles sur le site officiel de l’événement, n’hésitez pas à vous inscrire en remplissant ce formulaire. Si vous hésitez encore, on vous propose de découvrir la vidéo promo de The Snowball ci-dessous. 🙂

Source : thesnowball.se

Crédit photo : The Snowball event/Capture d’écran 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *