The Hole : Un cabaret baroque’n’roll débarque en France en janvier 2016 !

Avez-vous entendu parler du cabaret hors du commun « The Hole » qui débarque en France du 6 au 24 janvier 2016 ? danse-magazine.com vous propose de découvrir ce cabaret baroque’n’roll si vous ne le connaissez pas déjà, c’est parti !

En cette fin de semaine, la rédaction de danse-magazine.com est allée fouiner sur la Toile comme toujours afin de vous trouver un spectacle qu’il faut noter dès à présent dans votre agenda. Vous nous direz sans aucun doute que nous anticipons un peu (beaucoup) pour vous parler de ce nouveau show mais qu’importe ! Trêve de bavardages, nous mettons en lumière aujourd’hui le spectacle « The Hole » qui est un cabaret hors normes qui ne vous laissera sûrement pas de marbre. Il faut dire que lorsque nous avons vu le premier indice du show qui a été dévoilé via leur page Facebook officielle, nous avons été particulièrement intrigués par celle-ci. Pour cause, pas de danseurs en vue mais… Un rat prénommé Cristobal ! Oui, vous avez bien lu ! Mais que faisait donc cet animal sur cette page ? Le synopsis de « The Hole » nous donne plus d’informations à ce sujet : ce cabaret d’un nouveau genre nous plonge au cœur de la vie d’une maîtresse de cérémonie et de ses amours tumultueuses avec ce petit animal énoncé plus haut. Nous nous doutons qu’à la lecture de cette phrase, vous vous êtes dits : « Qu’est-ce que c’est que ce délire ?! ». C’est un peu la réaction primaire que nous avons eu puis cette photo a attisé notre curiosité. « The Hole » promet un cabaret baroque’n’roll encore jamais vu qui mêlera des numéros extravagants qui vous laisseront sûrement sans voix. Selon la description de ce show postée sur le site d’Indigo Productions, le public pourra voir ceci sur scène : « […] Les polyphonies burlesques du Radio Star des Buggles et l’âme de Queen qui plane sur ce show, la performance est époustouflante. Du théâtre au cirque, du stand up à l’effeuillage d’une matrone fellinienne et trapéziste, ce cabaret rend la paillardise élégante avec son esthétisme hypnotisant ». « The Hole » s’annonce osé et plein de surprises avec des acrobaties, du chant, de la danse et autres au menu. Il nous tarde d’en voir les premières images et en attendant, voici ci-dessous un premier cliché des répétitions.

 1484685_353711221486892_1104498789076156829_n

Source : Indigo Productions

Crédits : Capture d’écran Indigo Productions/Philippe Fretault

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *