The Hole : La bande-annonce du cabaret sexy et burlesque est de sortie !

Le cabaret baroque’n’roll The Hole se dévoile progressivement. Après avoir dévoilé des photos du show pour donner au public un aperçu de ce qu’il leur sera présenté, danse-magazine.com vous dévoile aujourd’hui la bande-annonce de celui-ci.

La rédaction de danse-magazine.com vous a dit que le cabaret The Hole débarquera en France en janvier 2016. Alors que la billetterie est ouverte depuis peu pour vous procurer vos places, les informations concernant ce spectacle continuent d’être dévoilées progressivement. Après que la production ait décidé de nous donner un aperçu de ce que sera The Hole en proposant aux internautes de découvrir sur la page Facebook officielle du show les photos des répétitions, place désormais à la bande-annonce de celui-ci ! Qu’avons-nous donc appris à travers celle-ci ? Alors que la production définit le spectacle en ces termes « extravagant, subversif, surréaliste, irrévérencieux, inventif, jouissif », le moins que l’on puisse dire, c’est que ce show est bel et bien un concept inédit en France ! Interdit aux moins de 12 ans, on y découvre des femmes sensuelles où la nudité des comédiens est de rigueur. De plus, les arts du cirque et le théâtre s’entremêlent dans un univers parfois SM. On rencontre également Cristobal, le fameux rat qui aura une place importante dans l’intrigue. Ce qui est certain, c’est que cette bande-annonce est réussie dans la mesure où elle n’en dévoile pas trop sur le spectacle mais juste assez pour que nous puissions avoir une idée de ce qu’il nous attend ! Trêve de bavardages, on laisse découvrir les images de celle-ci ci-dessous et souvenez-vous, The Hole débarque au Casino de Paris du 6 au 24 janvier 2016 !

Source : Facebook The Hole

Crédits photo/vidéo : Indigo Productions/Let’s go compagny/Capture d’écran vidéo

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *