The Dance Trophy : La finale du concours aura lieu les 21 et 22 mai 2016 !

La finale de la quatrième édition de The Dance Trophy aura lieu les 21 et 22 mai à la salle de spectacle Horizon de Rethel située à Ozoir-la-Ferrière (77), danse-et-vous.com vous présente cet événement à ne manquer sous aucun prétexte. 

Connaissez-vous le concours de danse indépendant et national The Dance Trophy ? Si non, pas de panique, la rédaction de danse-et-vous.com vous dévoile tout à propos de cet événement dont nous sommes partenaires ! Cette tournée est présente sur pas moins de treize départements français et elle regroupe des danseurs amateurs et semi-professionnels qui ont été choisis lors de sélections régionales. Les vainqueurs accèdent à la grande finale nationale qui aura lieu sur deux jours : le samedi 21 mai pour la finale des catégories enfants (danses du monde, catégorie moderne avec modern jazz, contemporain, street jazz) en présence d’un jury professionnel dont le parrain du concours Jess Vandelli (danseur, enseignant, interprète). Le lendemain, c’est la finale des catégories urbaines (hip hop, dancehall, popping, crump…) qui aura lieu avec notamment la présence de Nathalie Lucas (qui a dansé aux côtés de Matt Pokora, Christophe Willem Shy’m et bien d’autres), la marraine de l’événement.

VISUEL SAMEDI OFF LOGO DT (1)

VISUEL DIMANCHE OFF LOGO DT (1)

De plus, il faut savoir que ce concours est parrainé par de nombreux artistes comme Silvia Notargiacomo, Julien Brugel ou bien Christophe Licata, danseurs professionnels que vous pouvez retrouver au sein de l’émission Danse avec les stars mais aussi de Mia Frye, Guillaume Lorentz et autres artistes ! Plus de deux heures de show seront au menu chaque soir avec la présence de 150 danseurs venus de toute la France. Les meilleurs pourront remporter des formations de stages professionnels mais encore des cours de danse et le vainqueur pourra suivre la prochaine tournée de The Dance Trophy. Si vous souhaitez assister à ce concours, vous pouvez envoyer un mail à cette adresse dancetrophyfrance@gmail.com. Comptez 12 euros pour un tarif en prévente jusqu’au 16 mai prochain et 15 euros pour un billet acheté sur place. De plus, trente pack VIP au tarif de 30 euros sont disponibles avec un accès aux répétitions, des photos, dédicaces et un moment privilégié en coulisses. Alors, ça vous tente ? 🙂

Source : Communiqué de presse LF MANAGEMENT PROD

Crédit photos : LF MANAGEMENT PROD

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *