The Dance Trophy : Inscrivez-vous à la 5e édition dès maintenant !

Avis à ceux qui n’ont pas tenté leur chance pour la 4e édition de The Dance Trophy, il est possible de vous inscrire à la prochaine dès à présent ! danse-et-vous.com vous donne toutes les infos à ce propos.


En mai dernier, la rédaction de danse-et-vous.com vous a dévoilé les lauréats de The Dance Trophy. Nous avons suivi cet événement de près et ce, pas seulement parce que nous avions un partenariat avec celui-ci mais bien parce que le concept nous plait vraiment. Mettre en lumière des jeunes talents qui ont été dénichés un peu partout à travers la France, la Belgique, la Suisse, le Luxembourg et la Corse, ça nous botte plutôt pas mal. Voilà pourquoi c’est avec grand plaisir que nous vous annonçons que vous pouvez d’ores-et-déjà vous inscrire à ce concours pour la cinquième édition ! Peu importe votre style chorégraphique, le style de danse que vous pratiquez, que vous soyez seuls ou en groupe… La seule condition est de danser et de venir montrer l’étendue de son talent face à un jury ! Alors si vous n’avez pas pu vous inscrire à la précédente édition, tentez votre chance pour la prochaine. Il vous suffit de demander un dossier d’inscription en envoyant un mail à cette adresse dancetrophyfrance@gmail.com ou vous rendre ici rubrique « danse » pour vous pré-inscrire. Des professionnels de la danse dont des danseurs de l’émission Danse avec les stars notamment seront au rendez-vous. De plus, il faut savoir qu’une catégorie classique et handidanse est ouverte. Alors, qui va tenter sa chance parmi vous ? 🙂

Source : Facebook The Dance Trophy

Crédit photo : The Dance Trophy

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *