The Big Diwali Party : Une soirée Bollywood organisée à Paris le 10 novembre prochain !

Vous appréciez les musiques et danses traditionnelles indiennes ? Alors ne manquez pas la soirée Bollywood organisée le 10 novembre prochain à l’occasion de Diwali, la fête indienne des lumières. danse-et-vous.com vous présente celle-ci en détails ci-dessous.

C’est le genre de fête qui va colorer votre vie les amis ! Le 10 novembre prochain, la rédaction de danse-et-vous.com vous conseille de vous rendre au Seven Spirit (situé 7 rue Sainte-Hélène dans le 13e arrondissement de la capitale) pour célébrer la fête indienne des lumières comme il se doit. Au menu : une cérémonie traditionnelle pour annoncer les festivités (Lakshmi Puja) avec des danses et musiques indiennes. Des cierges magiques (fuljharis) seront également offerts à l’ensemble des participants pour un grand allumage commun. Des shows de danse Bollywood mais aussi des animantions dansantes sont prévues pour que vous puissiez vous amuser toute la soirée ! Notez également qu’il est possible de dîner sur place puisqu’un plateau repas végétarien sera proposé. Comptez 17 euros l’entrée seule et 23 euros avec le repas inclus. Il ne reste plus qu’à réserver votre place ici les amis ! 🙂

Source : Mahina Khanum

Crédit photo : Image d’illustration Pixabay

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *