The Bar at Buena Vista au Palais des Congrès à Paris les 4, 5 et 6 décembre !

Parce qu’il est difficile, voire impossible, de vous parler de la Havane sans vous parler de danse, le spectacle The Bar at Buena Vista au Palais des Congrès vous proposera un mélange de musique et de danse avec 17 artistes qui se produiront sur scène du 4 au 6 décembre prochain ! danse-magazine.com sera présent pour l’occasion mais en attendant, on vous en dévoile plus sur ce show.

L’hiver est bel et bien là. Il fait froid et on a tous du mal à mettre le nez dehors. Quoi de mieux pour se motiver que de sortir pour aller voir un spectacle qui vous réchauffera sans aucun doute ? C’est ce que vous propose danse-magazine.com aujourd’hui en vous présentant « The Bar at Buena Vista » après vous avoir parlé de Soy de Cuba qui est en tournée du 20 novembre au 7 décembre. Ce nouveau spectacle Indigo Productions vous emmènera tout droit à la Havane les 4, 5 et 6 décembre prochains. La bande-annonce que nous vous dévoilons ci-dessous donne d’ores-et-déjà un aperçu de ce qu’il vous attend : percussions, énergie débordante des danseurs mais aussi des chanteurs, vous ne serez plus au Palais des Congrès à Paris mais bien dans un bar cubain. Pour la première fois en France, des légendes de la musique cubaine comme Reynaldo Creagh seront présents. Bonne humeur et rythme endiablés sont à prévoir !

© Indigo Productions
© Indigo Productions

 

Pour ceux qui n’ont pas encore pris leur billet, comptez entre 32 et 83 euros. Certes, le prix est relativement élevé mais c’est toujours beaucoup moins cher qu’un voyage à Cuba…

 

Source : Indigo Productions

Crédit : © Indigo Productions

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *