Testez des cours de danse gratuitement au Ferrari’s dance club à Sciez du 3 au 14 octobre !

Si vous vous situez du côté de la Haute-Savoie et plus précisément non loin de Sciez, alors rendez-vous au Ferraris’ dance club du 3 au 14 octobre ! Au programme ? De nombreuses danses qui peuvent être testées et ce, GRATUITEMENT ! danse-et-vous.com vous donne toutes les infos à ce sujet. 

Lorsque nous avons découvert le site de Thierry Verrier, danseur, professeur et chorégraphe, nous avons d’emblée accroché avec la vision que celui-ci a de la danse : « Vous savez marcher ? Donc vous saurez danser ! » peut-on notamment lire sur son site internet. Cet homme au parcours professionnel atypique s’intéresse à de nombreuses disciplines comme le rock’n’roll, le tango argentin, la salsa, et autres danses. D’ailleurs, il suffit de lire quelque peu sa biographie pour constater que Thierry Verrier a de nombreuses cartes en mains. Champion d’Europe et vice-champion du monde de claquettes américaines, il est également diplômé de l’Académie des maîtres de danse de France mais est également créateur/organisateur en partenariat de repas dansants avec spectacles à Annecy et autres. Vous l’aurez compris, son parcours est loin d’être classique ! Toutefois, comme de nombreux passionnés de danse, il aime enseigner cette discipline. Voilà pourquoi est ce qu’il dispense des cours et bonne nouvelle, vous pouvez en tester un ou plusieurs prochainement ! En effet, du 3 au 14 octobre, tango argentin, salsa, rock swing, rocl et danses de salon mais aussi claquettes américaines et irlandaises seront au programme du côté du Ferrari’s dance club à Sciez (au 688 avenue de Coudré, RN 5 – Bonnatrait -) en Haute-Savoie. De plus, sachez que ces cours sont gratuits pendant cette période alors vous n’avez aucune excuse pour ne pas en profiter. Si vous appréciez l’un des cours (ou plusieurs d’ailleurs), vous pourrez vous inscrire par la suite; tous les tarifs se trouvent ici pour ceux qui veulent d’ores-et-déjà y jeter un œil. Alors, irez-vous faire un tour du côté du Ferrari’s dance club ? 🙂

Source : emergences-2000.com

Crédit photo : Pixabay –  CC0 Public Domain

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *