Téléthon 2015 : Un flashmob organisé à Plaisir pour se mobiliser !

Si vous êtes du côté de Plaisir (78) alors ne manquez pas le flashmob organisé pour le Téléthon ! Le rendez-vous est donné ce vendredi 4 décembre dès 19h30; danse-et-vous.com vous donne toutes les infos à connaître.

Vous souhaitez vous joindre à un grand moment de solidarité ? Alors rendez-vous ce vendredi du côté de Plaisir pour récolter un maximum de dons pour faire avancer les recherches et lutter contre la maladie. Dès 19h30, les festivités débuteront au Parc du Château (à noter que l’entrée est gratuite) et jusqu’à 22h30, cet événement promet d’être riche en émotions ! À 21h15, entre le Gospel et la chorale de chansons et variétés françaises de Claude François à Jean-Jacques Goldman, un grand flashmob prendra place. Pour que ce dernier soit réussi, il faut qu’un maximum de monde se déplace afin qu’il produise l’effet escompté auprès du public. Sachez qu’il vous est encore possible d’apprendre la chorégraphie afin de rejoindre le mouvement ! Que vous soyez danseurs professionnels ou amateurs, chacun peut s’y essayer. Nul doute que vous passerez un bon moment et sachez que vous pourrez vous restaurer à moindre coût puisque des boissons seront vendues au prix d’un euro (deux pour le vin chaud) et des crêpes seront vendues à un et deux euros. Pour rendre l’événement plus festif, vous pourrez vous procurer un ticket de tombola pour deux euros et c’est à 22h que vous connaîtrez les résultats du tirage. Pour revenir à notre flashmob, on vous propose de découvrir la chorégraphie ci-dessous. On ne pas vous mais nous à la rédac’ de danse-et-vous.com, on adore quand danser rime avec solidarité ! 🙂

telethon plaisir

Source : Communiqué de presse

Crédit photos/vidéo : Ville de Plaisir/Téléthon

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *