Tap matazz : Une rencontre autour du tap dance avec Roxane Butterfly !

Roxane Butterfly est une véritable figure du tap dance aux Etats-Unis et en Europe. Elle est notamment connue pour ses diverses expériences musicales et bonne nouvelle : vous pourrez découvrir cette artiste dès le 28 mars prochain pour lors de Tap matazz, les premières rencontres multi-rythmes autour du tap dance ! danse-et-vous.com vous en dit plus. 

C’est le genre d’événement qui ne nous laisse pas indifférent à la rédaction de danse-et-vous.com ! Si vous souhaitez participer à une soirée où il est possible de voir des performances dansantes mais aussi d’écouter de la musique, alors ne manquez pas Tap matazz, un rendez-vous mensuel autour du tap dance organisé dès le 28 mars prochain puis les 25 avril et 27 mai au Bizz’Art (situé 167 quai de Valmy dans le 10e arrondissement de Paris).  Nul doute que vous serez conquis par ce projet qui présente le tap dance sous sa forme d’origine soit une pratique collective free style qui mêle musiciens et danseurs de cultures diverses.

Pour cette occasion, plusieurs guests danseurs sont attendus : Karine Gonzalez issue de la scène flamenco-fusion parisienne, Alina Sokulska, une star ukrainienne du jazz dance mais aussi Robert Modestine, icone du jazz rock en France, Emcee Fredericks Ngo Kii, ambassadeur du tap dance parisien et bien sûr, Roxane Butterfly. Il faut savoir que cette dernière est née à Toulon et que c’est la première femme de l’histoire du tap dance à avoir une carrière reconnue aux Etats-Unis (elle a notamment remporté le Bessie Award au Joyce Theatre de New-York en 1999).  Pour découvrir plus amplement ces artistes et pratiquer le tap dance, rendez-vous donc dès 20h au Bizz’Art pour un cours puis pour vous déhancher sur la piste jusqu’à 21h30. Par la suite, Roxane Butterfly sera en concert avec TapMatazz-Round-the-World band et special guests puis vous pourrez danser sur le dance floor jusqu’à 23h30. Comptez 20 euros pour cette soirée, 17 euros avec réservation et 15 euros pour le tarif de groupe. Alors, serez-vous de la partie ? 🙂

Source : Communiqué de presse Sophie Louvet

Crédit photo : Roxanne Butterfly – Bizz’Art

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *