Tap Factory de retour à la Cigale du 17 au 19 mars 2017 !

Pour avoir déjà vu les artistes du spectacle Tap Factory, un petit conseil : foncez les voir dès leur venue en France le 17 mars prochain ! Ils reviennent en France après avoir sillonné le monde en 2016; danse-et-vous.com vous dit tout de leur venue.

Il n’est pas aisé de résumer le spectacle Tap Factory en seulement quelques mots et pour cause : diverses disciplines sont représentées pour ce show ! Danse urbaine, claquettes, acrobaties mais également percussions sont au menu. Les artistes impressionnent par leur talent mais n’oublions pas la mise en scène qui est également particulièrement travaillée pour ce show. Vous retrouverez ces neuf performeurs français et américains au cœur d’une usine recréée de toutes pièces qui est un clin d’œil à l’univers de Charlie Chaplin et ses Temps Modernes. Mêlant humour et poésie, Tap Factory est un spectacle étonnant qui séduira petits et grands. Ce dernier est chorégraphié par Vincent Pausanias, chorégraphe français originaire de Fontainebleau et force est d’admettre qu’il a su réunir de grands artistes pour ce spectacle ! Les danseurs de claquettes Gilles Guenat (champion du monde) et Jérémie Champagne (finaliste de l’émission So You Think You Can Dance) sont de la partie. Alors si vous voulez en prendre plein la vue (et les oreilles !) rendez-vous à la Cigale à Paris du 17 au 19 mars. Pour les provinciaux, ne vous inquiétez pas, une tournée est prévue par la suite dans toute la France; voici les dates :

  • Pavillon sous Bois (Espace des Arts) – Vendredi 10 mars
  • Corbeil Essonne (Théâtre de Corbeil Essonne) – Samedi 11 mars
  • Pibrac (Théâtre Musical de Pibrac) – Mercredi 22 mars
  • Boulogne Billancourt (Carré Bellefeuille) – Vendredi 24 mars
  • Caudry (Théâtre de Caudry) – Samedi 25 mars
  • Sanary Sur Mer (Théâtre Gally) – Mardi 4 avril
  • Le Thor (Auditorium Jean Moulin) – Mercredi 5 avril

Côté tarifs, comptez entre 25 et 52 euros la place; il est possible de réserver ici. Bon spectacle ! 🙂

thumbnail_Affiche Tap Factory OK

Source : Communiqué de  et presse

Crédit photo :  Indigo Productions

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *