Tango Pasión de retour en France les 23 et 24 mars 2019 !

Cette semaine commence en beauté ! En effet, la rédac’ vous informe que la troupe de tango argentin Tango Pasión reviendra en France les 23 et 24 mars 2019 pour présenter un spectacle puissant qui ne vous laissera certainement pas de marbre…

Si vous êtes du côté du sud-est de la France, il ne vous reste que quelques petits jours à patienter pour assister au 7e festival de tango argentin de Saint-Raphael. Nul doute que tangueros et tangueras seront nombreux à se déplacer pour assister à cet événement estival ! Il faut dire que le tango séduit de plus en plus et cela n’est pas vraiment surprenant… Cette danse mêle rigueur, sensualité mais aussi intensité et elle est particulièrement agréable à regarder dès lors qu’elle est maîtrisée. D’ailleurs, la troupe Tango Pasión en est la représentation parfaite puisque les couples effectuent des chorégraphies diverses avec précision et puissance pour le plus grand bonheur des amateurs de tango. Vous serez certainement ravis d’apprendre que les six couples de tangeros seront de passage à Paris les 23 et 24 mars prochains ! Après 3000 représentations et 5.000.000 spectateurs dans le monde, la troupe sera de retour pour conter différentes histoires de la société argentine grâce au langage du corps. Rendez-vous à la Seine Musicale (située à Boulogne-Billancourt) dans quelques mois pour découvrir le spectacle « Esperanza »; vous pouvez réserver vos billets dès à présent ici si vous le souhaitez. Alors, qui sera présent pour découvrir ce show ? 🙂

TANGO-PASION_3914840159327581570

Source : UAU & INDIGO PRODUCTIONS

Crédit photo : UAU & INDIGO PRODUCTIONS

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *