Talent Street : La compétition démarre le 3 février sur France Ô !

Alors que nous attendons avec impatience que l’émission « Got to Dance » débarque sur TMC, nous pouvons patienter en regardant l’émission Talent Street qui revient dès demain sur France Ô. danse-magazine.com vous en dit plus sur ce concours.

Envie d’admirer les prestations de candidats remplis de talent qui souhaitent devenir les meilleurs représentants de la culture urbaine ? Dans ce cas, danse-magazine.com vous conseille d’être devant vos écrans de télé demain dès 20h45 sur France Ô. Pour ceux qui ne connaissent pas  ce concours, quelques explications s’imposent. Un jury composé du rappeur, compositeur, producteur mais aussi acteur français JoeyStarr, du champion de BMX Matthias Dandois mais aussi de la chorégraphe Mia Frye (que vous retrouverez également comme juré pour le programme « Got to dance » dont la date de diffusion n’a pas encore été dévoilée) sera de la partie pour tenter de départager les danseurs qui viendront exécuter leurs chorégraphies en solo ou en groupe. Concernant la présentation de l’émission, ce sera la jolie Mareva Galanter qui sera aux commandes du programme mais aussi le présentateur Fred Musa qui avait déjà présenté Dance Street sur la même chaîne. Ce qui est intéressant dans ce programme, c’est qu’il n’y pas que la danse urbaine qui est mise à l’honneur (même si c’est sur celle-ci que nous allons nous concentrer !).

t

Mise à part la breakdance, le BMW, le roller mais aussi le skate et le beatbox seront au menu. Vous l’aurez compris, c’est la culture urbaine de manière générale qui sera représentée ! Une chose est sûre, nous avons hâte de voir les candidats donner toute leur énergie pour des prestations dignes de ce nom… De plus, ces derniers devraient être motivés par la récompense finale : la belle somme de 15.000 euros pour démarrer une belle carrière mais aussi la possibilité de se produire sur la scène du festival Hip Opsession à Nantes dont nous vous avons parlé il y a peu. Toutefois, comme le précise le site toutelatele.com, si un rider remporte la compétition, il n’ira pas au festival énoncé ci-dessus mais au FISE (Festival International des Sports Extrêmes) qui du 28 mai au 1er juin, rassemble les meilleurs riders ! Rendez-vous demain soir dès 20h45 sur France Ô !

 Source : France Ô/toutelatele

Crédit : France Ô

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *